Only dead fish go with the flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adam Grows // Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Rothschild
Admin
Mme. Rothschild


Messages : 18
Puissance magique : 36394
Date d'inscription : 01/06/2014

Adam Grows // Pandora Empty
MessageSujet: Adam Grows // Pandora   Adam Grows // Pandora EmptyDim 28 Déc - 12:40




Adam Grows

"L'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h, d'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient failler et on finit solo."



What's up people it's me! Adam Grows. Je suis né(e) à Barcelone et j'ai 18 belles années à mon actif. Officiellement je suis en couple il te faut savoir que je suis totalement hétérosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis joyeux, intelligent, romantique et ouvert d'esprit. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Joshua Bowman. Une dernière chose, je suis un Prédateur.


Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira. 10 lignes suffiront largement.



Mes Liens

Heather

Type de lien
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://go-with-the-flow.forumsrpg.com
 
Adam Grows // Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only dead fish go with the flow :: Beginning :: BUREAU DU PROVISEUR :: Predefined characters-
Sauter vers: